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Bac pro Gestion Administration

 Qualités requises

  • Aptitudes relationnelles.
  • Esprit d'initiative
  • Attrait pour les techniques de l'Information et de la Communication.

Contenu de la formation

  • Pôle 1 : Gérer les relations avec les partenaires extérieurs. ( fournisseur, clients, banques)
  • Pôle 2 : Gérer les relations avec le personnel.( Recrutement, Paie, Congés, Formation)
  • Pôle 3 : Gérer le travail administratif au quotidien. (Téléphone, Courrier, Agenda)
  • Pôle 4 : Gérer des projets. (suivi opérationnel du projet)

Périodes de Formations en Milieu Professionnel

  • 22 semaines sur les 3 ans

Poursuite d'études en BTS

  • Assistant Gestion PME-PMI
  • Assistant Manager
  • Comptabilité Gestion des Organisations

Métiers préparés

  • Assistant de Gestion
  • Gestionnaire du personnel
  • Gestionnaire commercial
  • Gestionnaire Administratif
  • Office Manager
  • Technicien des Services Administratifs

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